Il existe de nombreuses sources d’inspiration pour nos salons et d’idées pour des coins confortables qui peuvent influencer la façon de styliser son espace. Les cocons sont généralement des espaces confortables qui vous invitent à entrer avec des matières douces, des coussins moelleux et des couleurs profondes. L’objectif est de créer une ambiance cocooning ; un espace pour s’évader du monde extérieur. Les plaids et les laines fonctionnent bien ici et lorsqu’ils sont associés à des couleurs profondes, de lourds rideaux et un feu crépitant, vous avez le refuge parfait dans la maison.
Complétez le look avec des bougies ou des brûleurs à bois, des tapis épais sous les pieds et une couverture ou deux pour vous attendre.

Enfin, n’oubliez pas le parfum ! Pour créer un espace de relaxation suprême, vous devez satisfaire tous vos sens. Donc, maintenant que vous avez pris soin des autres, choisissez un diffuseur ou un vaporisateur d’ambiance sur notre site qui vous réchauffe et vous tranquillise pour terminer le travail. Nous vous recommandons la lavande ou le bois de santal pour les huiles essentielles. L’intégration de cette accessoire donnera une odeur agréable à votre maison et garantira que votre tanière est l’espace idéal pour se détendre.